MonsieurPerlot

Légende
Dark Ascension
le 09/01/2012 11:33
Enfin des nouvelles révélations : 15 cartes dévoilées ce jour.

http://mtgsalvation.com/dark-ascension-spoiler.html

Rien de très sexy pour l'instant. Sauf peut être le calice de vie/calice de mort qui semble avoir un potentiel certain, malgré son statut d'unco.

Chalice of Life
Artifact / Uncommon
{T}: You gain 1 life. Then if you have at least 10 more life than your starting life total, transform Chalice of Life.
////////
Chalice of Death
{T}: Target player loses 5 life.


Voici par exemple deux listes pondues vite fait ou le calice fait office de kill:
- UW Calice : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?268552
- MBC Calice : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?268551
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/01/2012 13:58
La réaction en regardant un lord zombie unco ne se limite pas à : "zombie existe, le jeu est fort et mono color, rentrer celui-ci fait sortir le CA du deck et défonce la mana base, donc ce zombie est une boue". Il faut envisager des builds nouveaux ;)

- Drakon suturé est un zombie par exemple, ça semble sexy d'en jouer 2/3. Ya surement moyen de faire un aggro-controle viable j'en sais rien il s'agit d'essayer.
PiR39

le 20/01/2012 14:04
Bah a la limite si tu joue bleu, tu peux toujours tenter de jouer 8 Mental Note avec 4 Barrow Ghoul.

Le soucie avec les decks Noir qu'on passe en bi-color c'est que ça réduire la puissance de hymn to tourach, qui permet souvent de gagner^^. Donc oui certain de nous sommes un peu blasé =)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/01/2012 14:07
A mais ce sera surement moins fort.
Mais bon ça vaut le coup de tester, on dirait parfois que tester c'est un calvaire pour vous =)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/01/2012 14:09
Je dis pas que les cartes sont nulles, c'est sûr qu'elles ont de la gueule, mais quand je réfléchis à un build avec enthousiasme, je me dis que c'est pas mieux que ce qu'on a déjà (pour zombie) ou alors je cherche les loups qui existent (bon d'accord, j'en voyais aucun des biens avant de lancer la recherche, donc j'avais déjà un mauvais a priori): en loup correct il y a :
- la 2/2 pour 2 qui gagne +2/+2 pour 3 : correct mais pas top
- sacred wolf, bien mais uniquement s'il a des boosts dessus ou si on a moyen de gérer toutes les bêtes en face, et encore, 3 manas c'est un peu cher pour faire de l'aggro.
- putrid wolf, mais poison c'est pas combo avec le reste.

Sinon, pour t'amuser à faire un deck loup pourquoi pas!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/01/2012 14:15
J'ai vu oui. C'est dommage que tout les générateurs de tokens loup soient unco/rare/mythique.
Je pense plus a un jeu zombie U/B. Ya moyen de faire un truc correct (ou pas :D). Bref moi je suis content dès que je vois un lord Unco.
Ca sous-entends pour moi : "un jour cette carte sera utile parce que en soit elle est forte".

Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/01/2012 14:29
En fait, si le vert devient beaucoup joué, ça peut le faire une version U/B avec des 2/2 protec vert pour .
Bangoo
Druide
le 20/01/2012 16:17
<3 Havengul Fengraf!

Le "at random" c'est un peu pénible, mais un tel effet sur un land commun, c'est quand même la fête.

Un land sympa à rentrer dans mon pauper cube :p
Bangoo
Druide
oh
le 20/01/2012 16:20
Et concernant les loups, en commun y a aussi Sonner le cor.

On s'entend que c'est pas ultime, mais c'est pas spécialement pire que putrid wolf, voire mieux amha.

Mais bon, le lord est pas ultime non plus. :(

Le soldat et le zombie ont l'air plus sexy je pense.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/01/2012 20:54
J'attends de voir si on a d'autre lords (on dirait que c'est parti pour un cycle)


DEMON
le 20/01/2012 22:44
la vraie bonne carte c'est Havengul Fengraf . ça permet de relancer l'archétype land.deck en rendant le kill à la restauratrice krosiane récursif
m3m3p4sm4l
nanterre
houa
le 20/01/2012 23:49
Havengul Fengraf ,c'est super bon ça! la concurrence est rude en terrain communs cela dit, mais je crois que je vais en caser un dans wellspring!
charlee
Je suis une moule

le 21/01/2012 10:54
Il y a tout de même un gros "at random" sur la photo qui rend la carte bien moins intéressante (à moins d'un build spécial). S'il n'y avait pas ce random, je la voyais bien aussi en 1 ou 2 slots dans Eldrazi monoG. Avec tout le tutoring de land que packe la liste, ça aurait pu être mignon, mais là, faudra revoir le build pour ça (virer les murs à mana).
Zappayaga
le 21/01/2012 11:42
On n'aura pas d'autres lords, toutes les multicolores ont été révélées.

ça correspond au background de l'extension : les forces du mal prennent le dessus, ici on a les lords des principaux ennemis des humains.

Avec un peu de chance, on aura les autres dans la prochaine extension ;)
Arathelis

Légende
le 21/01/2012 11:44
Citation :
Il y a tout de même un gros "at random" sur la photo qui rend la carte bien moins intéressante (à moins d'un build spécial).


+ 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/01/2012 12:46
+2
Le seul interet de cette carte c'est dans razi ramp en serant les fesses pour que le razi soit seul dans le yard... Bref c'est assez situationnel
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2012 12:25
Ya pas mal de bonnes choses dans l'édition quand même.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2012 12:32
{u}

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Other Spirit creatures you control get +1/+1 and have hexproof.

Je sais que je m'excite pour rien mais là c'est lolesque. C'est juste surpuissant pour le format.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2012 12:38
2/2 by the way

Et sinon :
Collier d'Avacyn {u}
Equipped creature gets +1/+0 and has vigilance.
Whenever equipped creature dies, if it was a Human, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
eqip
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2012 12:45
Bon je vous laisse regarder par vous-même mais ya bien dix cartes potentiellement jouables.
gremag
vive l'EDH

le capitaine des esprits
le 23/01/2012 12:50
c'est ...
reste plus qu'à fouiller un peu pour monter un jeu esprit :O)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.